Politique de Livraison

Politique de Livraison

Chez Avenuestyle, nous faisons tout notre possible pour que le processus de commande et de livraison soit simple et agréable. Si vous avez des questions ou rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Frais de Livraison

Nous prenons en charge tous les frais de livraison pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés gratuitement à votre domicile, sans montant minimum requis.


Expédition de Votre Commande

Vous avez trouvé le produit parfait sur notre site ? Nous comprenons que vous souhaitez le recevoir rapidement ! C'est pourquoi nous traitons et expédions votre commande dans les plus brefs délais.

Voici ce que vous pouvez attendre :

  • Les commandes sont traitées sous 1 à 2 jours ouvrables après validation.

  • La commande passée avant 17h00 sera traitée le jour même (hors week-ends).

  • Les commandes passées le vendredi soir ou pendant le week-end peuvent nécessiter un délai supplémentaire.

Ensuite, votre commande est expédiée. Le délai de livraison est en moyenne de 5 à 10 jours ouvrables.

Une fois votre commande passée, vous recevrez un code de suivi par e-mail dans les jours suivants. Ce code vous permet de suivre votre colis via notre partenaire de livraison. Plus d'informations sont disponibles sur notre page Track & Trace.

Besoin d’une expédition urgente ? N'hésitez pas à nous appeler. Notre équipe est là pour vous aider.


Livraison

Une fois votre colis livré, il ne vous reste plus qu’à en profiter ! Si toutefois vous souhaitez échanger ou retourner un article, rendez-vous sur notre page de retours.


Produit Endommagé ?

C’est regrettable, mais cela peut arriver pendant le transport. Dans ce cas, nous vous envoyons gratuitement un nouvel article pour la première réclamation.
❗ Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera effectué lors du premier incident.
En cas de problème récurrent, nous procéderons à un remboursement intégral.


Processus de Commande

Commander sur avenuestyle.fr, c’est très simple :

  1. Rendez-vous sur la page produit et cliquez sur « Ajouter au panier ».

  2. Vérifiez bien la taille/variante choisie.

  3. Cliquez sur « Passer à la caisse ».

  4. Saisissez vos coordonnées de livraison et vérifiez leur exactitude.

  5. Continuez vers la page Livraison, où vous verrez que tout est gratuit, notre façon de vous remercier.

  6. Passez au paiement et choisissez l’un de nos moyens sécurisés (SSL) :

    • Cartes de crédit (Visa, Mastercard, Maestro, American Express, Union Pay)

    • PayPal

    • Klarna

  7. Cliquez sur « Finaliser la commande » et suivez les instructions.

Des soucis lors du paiement ? Contactez-nous, nous sommes là pour vous aider.


Colis Perdu ?

Si votre colis est perdu ou ne peut être livré pour des raisons logistiques, nous vous l’renverrons gratuitement avant d’envisager un remboursement.

➡️ Si la commande n’est pas reçue dans les 60 jours suivant l’expédition, un remboursement intégral pourra être effectué.


Livraison Manquée ou Colis Non Récupéré

Si un colis est livré à domicile ou déposé dans un point relais, les frais restent à notre charge.
Cependant, si le colis n’est pas accepté ou non récupéré et revient à l’expéditeur, un montant de 15 € pourra être déduit du remboursement.


Contactez-nous

📧 Email : info@avenuestyle.fr
📞 Téléphone : +32 468 13 84 63
🏢 Adresse : AB COM – Picardstraat 7 100, 1000 Bruxelles, Belgique

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Pour maintenir nos prix aussi bas que possible, Avenuestyle fait livrer les produits directement par le fabricant ou le fournisseur. Cela signifie que la livraison peut prendre un peu plus de temps que d’habitude. Le traitement de votre commande prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Le délai de livraison moyen est de 5 à 10 jours ouvrables en France.

Le délai de livraison est dépassé – où est ma commande ?
Dans la plupart des cas, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Cependant, il peut arriver qu’un colis soit retardé.
Vous avez attendu 3 jours ouvrables supplémentaires après la date estimée et vous n’avez toujours rien reçu ? Veuillez nous contacter par e-mail à : info@avenuestyle.fr

Quels sont les frais de livraison ?
Chez Avenuestyle, la livraison est toujours gratuite, sans montant minimum d’achat requis.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Avenuestyle propose des paiements 100 % sécurisés. Nous utilisons les prestataires les plus fiables et les plus utilisés en France :

- PayPal

- Visa

- Mastercard

- American Express

- Maestro

- Union Pay

Il manque des articles dans ma commande – comment est-ce possible ?
Certaines commandes sont expédiées en plusieurs colis en raison de restrictions de poids ou de volume. Pour garantir la qualité de nos produits, vos articles peuvent provenir de fournisseurs différents.
Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible qu’ils n’arrivent pas tous en même temps.

Pas d’inquiétude – le reste de votre commande est en route et sera généralement livré dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Que faire si je reçois un article endommagé ?
Il arrive malheureusement qu’un produit soit endommagé pendant le transport – vous n’y êtes évidemment pour rien.
Dans ce cas, contactez notre service client dès que possible à l’adresse info@avenuestyle.fr.

📸 Il est nécessaire d’envoyer des photos de l’article endommagé en pièce jointe de votre e-mail.

⚠️ Ne renvoyez pas le produit avant de nous avoir contactés avec des photos, sans quoi nous ne pourrons pas vous proposer de solution adaptée.
Notre service client traitera votre demande rapidement et cherchera avec vous la meilleure solution.

Et si j’ai commandé le mauvais article, si la taille ne convient pas ou si je change d’avis ?
Contactez d’abord notre service client à info@avenuestyle.fr.
Nous chercherons ensemble la solution la plus adaptée. Si un retour est nécessaire, vous serez uniquement responsable des frais de retour.